oburo inter tech

Grandir pour mieux vous servir

OBURO grandit!

C’est avec grande fierté qu’OBURO vous annonce l’acquisition d’Intertech, un distributeur de mobiliers haut de gamme situé à Montréal. Cette transaction confirme la place de leader qu’occupe OBURO au Québec dans le domaine du mobilier de bureau.
« En 10 ans, nous avons quadruplé notre chiffre d’affaires et nous voulions accélérer notre expansion. Après 22 ans, les associés d’Intertech souhaitaient prendre leur retraite. C’était un match parfait!, déclare Jean-François Parent, associé chez OBURO. Nous désirons d’ailleurs souhaiter la bienvenue à l’ensemble des employés d’Intertech qui se joignent maintenant à notre grande famille ».

De tout nouveaux produits haut de gamme pour vous!

Dès maintenant, vous avez accès à une toute nouvelle ligne de produits au look raffiné qui convient parfaitement au bureau. Postes de travail, fauteuils, meubles de réception… Nous vous offrons plus d’options que jamais pour créer l’ambiance de travail que vous recherchez!

OBURO hérite également des importations italiennes étonnantes d’Intertech. Profitez de meubles de travail d’une grande beauté qui donneront à vos locaux un cachet très personnel.

« Pour les designers, c’est une opportunité qu’il ne faut pas rater, promet Suzanne Deraîche, associée chez OBURO. Ils vont adorer ces nouveaux meubles, eux qui sont toujours à la recherche du look parfait ».

Une salle de montre supplémentaire

OBURO prend également possession de la spacieuse salle de montre d’Intertech, située au 8130 boulevard Décarie. Elle se trouve à l’intérieur du centre de design Carré Union, un regroupement de marchands qui vous offre des produits complémentaires de haut calibre.

C’était un enjeu important puisque nous manquons régulièrement d’espace pour vous présenter l’ensemble de nos choix offerts!

Pour un premier coup d’oeil de chacun de nos nouveaux produits, visitez régulièrement notre site web. Il sera graduellement mis à jour.