Take Off Artopex Conference

The Take Off collection by Artopex completes its workstation furniture of exceptional quality with products to facilitate collaborative, productive meetings. Take Off Conference is designed for conference rooms, meeting rooms and training rooms. Complete your design with complementary products including modular, bistro and occasional tables as well as storage with innovative and technological options. The tables can be customized with a selection of legs and bases to pair with a variety of surfaces.

Download the brochure

Request for information
SKU: 504 Category: Brand:

Find out more about this product!


  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

You can trust OBURO

Our experienced team is ready to guide you through your next project

office-img

Peace of mind

All new office furniture that is sold and installed by OBURO comes with comprehensive manufacturers' guarantees. In the event of a break or defect, all you need to do is contact OBURO, who will then make sure, along with the manufacturer, to take any required corrective measures.

Pre-owned office furniture is inspected and all necessary adjustments and repairs are made before delivery. If any items are broken or defective, our team of specialists will work to ensure that all furniture is functioning properly. Our after-sale service is one of our strong points, which has contributed to establishing our reputation over the years.

cup-img

A flexible and experienced team

When you buy furniture with OBURO, you can rely on our delivery and installation team. Having an in-house squad for this task provides significant flexibility for our customers and it will allow you to combine delivery and installation with other tasks that usually take place during workspace reorganization.

Flexibility, efficiency, and speed - at a competitive price. Another great reason to work with OBURO for all your office furniture needs.

conference-img

Get a quote

Do you want to get a quick estimate, without having to go anywhere? One of our consultants will be happy to make the trip to your workspace and prepare a layout plan, as well as a cost estimate. You can also use the "Get a Quote" form on our website and we will get back to you shortly, with more information about your project.

Array

Are you a designer?


When you buy from OBURO, you can rely on our delivery and installation team.

Learn More
Are you a designer?

When you buy from OBURO, you can rely on our delivery and installation team.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

DO YOU HAVE A PROJECT?


Ideas for design and layout? Our work environment consultants will help you to bring them to life.

Learn More
Do you have a project?

Ideas for design and layout? Our work environment consultants will help you to bring them to life.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

DO YOU HAVE A QUESTION?


Contact us using this form and we will reply as soon as possible.

Learn More
Vous avez une question ?

Utilisez ce formulaire pour nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Take Off Conference Artopex

D’une exceptionnelle qualité, la collection Take Off Artopex complète son offre de mobilier avec des meubles de bureau pensés pour faciliter la tenue de rencontres collaboratives et productives. Le mobilier Take Off Conférence est conçu pour s’adapter aux salles de conférence, salles de réunion ou salles de formation. Cette collection comporte aussi du mobilier complémentaire tel que du rangement, des tables modulaires, bistros ou basses ainsi que des options innovantes et technologiques. Afin de s’intégrer dans tout environnement, Artopex offre maintenant une série de pattes inédites pouvant s’agencer avec les surfaces de cette collection. En plus de la table « Fences », on y retrouve les pattes de bois, les pattes de métal, les pattes de coin en métal plié, la base « Cage » et la base Techno double « O ».

Consultez la brochure

Demande d'information
UGS : 504 Catégorie : Manufacturier :

Obtenez plus d'informations à propos de ce produit!


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Faites confiance à OBURO

office-img

La tranquilité d'esprit

Tout le mobilier de bureau neuf vendu et installé par OBURO comporte des garanties exhaustives du manufacturier. En cas de bris ou de défectuosité, vous n'avez qu'à contacter OBURO qui s'assurera, de concert avec le manufacturier, que les correctifs nécessaires soient apportés.

Le mobilier de bureau usagé est inspecté et les ajustements ou les réparations nécessaires sont faits avant la livraison. Dans le cas de bris ou de défectuosité, notre équipe professionnelle mettra à l'œuvre ses talents pour assurer le bon fonctionnement de votre mobilier. Le service après vente est un des points forts qui a contribué à établir notre réputation au fil des années.

cup-img

Une équipe flexible et expérimentée

Lorsque vous achetez du mobilier de bureau chez OBURO, vous pouvez compter sur son équipe de livraison et d’installation. Le fait d’avoir notre propre équipe vous permet de bénéficier d’une grande flexibilité, vous aidant ainsi à concilier la livraison et l’installation de votre mobilier de bureau avec les autres travaux qu’occasionnent souvent le réaménagement ou l’aménagement d’espaces de travail.

Flexibilité, efficacité, rapidité à un prix très compétitif. Voici une autre bonne raison pour faire appel à OBURO pour vos besoins en mobilier de bureau.

conference-img

Faites une demande de devis

Vous souhaitez obtenir rapidement une estimation sans avoir à vous déplacer! Un de nos conseillers se fera un plaisir d’aller voir vos locaux et de vous préparer un plan ainsi qu’un estimé des coûts. Vous pouvez également compléter sur notre site la section « devis en ligne » et nous vous reviendrons rapidement avec les informations pour la réalisation de votre projet.

Vous êtes designer ?


Lorsque vous achetez chez OBURO, vous pouvez compter sur son équipe de livraison et d’installation.

En savoir plus
Vous êtes designer ?

Lorsque vous achetez chez OBURO, vous pouvez compter sur son équipe de livraison et d’installation.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vous avez un projet ?


Des idées d'aménagement ? Nos consultants en environnement de travail vous aideront à les concrétiser.

En savoir plus
Vous avez un projet ?

Des idées d'aménagements? Nos consultants en environnement de travail vous aideront à les concrétiser.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vous avez une question ?


Utilisez ce formulaire pour nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

En savoir plus
Vous avez une question ?

Utilisez ce formulaire pour nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.